EnjoyMyStyle
Vous êtes membre ? n'oubliez pas de vous connecter !
Vous n'êtes pas encore sur EnjoyMyStyle ? N'hésitez pas, inscrivez vous !
Une fois enregistré, vous devrez obligatoirement vous présentez, pour accéder à la totalité du forum.

IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Message par kissou le Ven 15 Fév 2008, 23:56

voila j'ai trois ipod touch 16GB neuf sous céllophane (je sais pas si ya kun L)

voila c une edition john lennon mais je crois que ca change rien Wink

envoi de l'objet soigné dans du papier bulle et en colissimo recommandé.

le prix c'est 280 euros tout rond!






voila dsl pour la kalité des photo mais javai plus de batterie sur mon appareil et j'ai du faire vite Smile

j'en est 3 en tout et pour d'autre photos plus jolie MP!!

Wink


Dernière édition par kissou le Dim 30 Mar 2008, 04:52, édité 6 fois

kissou

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Message par bRaEKeur le Sam 16 Fév 2008, 00:36

Pour l'edition John Lenon, en fet il existe 2 boite pour les ipod touch celle la, et l'otre boite et avec l'artiste que l'on voit dans la pub (pochete de l'album blanche) c'est marie gray ou truc comme sa, les differene boite sont pour ceux qui les collectionne (d'apres le vendeur de la fnac quand j'ai ete ht celui d'un pote) c'est pour cela quil y a diferente edition de boite


(c'etais juste pour info

bonne vente a toi, c'est vraiment une bonne affaire en tous cas
avatar
bRaEKeur

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Message par kissou le Sam 16 Fév 2008, 00:45

merci pour l'info en tout cas Wink

ouai c une jolie reduk jvai la mettre sur ebay apres je pense Wink

merci encore!

kissou

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Message par SevenBoy le Sam 16 Fév 2008, 02:13

BeN a écrit:Toutes les ventes devront comporter obligatoirement :

*** Une description précise des objets.

*** Des photos perso, avec gros plan sur des éventuels défaults ou usures, sous 48h, passé ce délais nous vous lockerons votre Annonce.
48h après le Vérouillage, si vous nous avez toujours pas contacté pour déverouiller l'Annonce pour y insérer vos photos Perso, nous vous supprimerons l'Annonce directement!

*** Taille des photos, 640x480 sinon lockage immédiat.

*** Informer une fois la Vente Terminée pour pouvoir Locker!


/!\Toute contrefaçon est strictement interdite /!\


Si non respect de toutes ces regles, la vente sera lockée puis supprimée si aucune modification ne survient!

:hero:


Tu as de la chance contrairement a la règle je ne verrouille pas de suite, mais fait en sorte que ce soit fait sous 48h ou le je serais obligé de verrouiller Wink

Je précise encore pour tout le monde que c'est des photos apparente en 640x480 et non des miniature (comme ici) ou des liens...

_________________


MEMBRES ET/OU INVITES, SERVEZ VOUS DES SUJETS DANS LE FORUM POUR VOS DEMANDES D'AIDES OU AUTRES.

AUCUNE DEMANDE NE SERA PLUS, DESORMAIS, TRAITEE PAR MP !
avatar
SevenBoy
Admin'MyStyle
Admin'MyStyle

Masculin Nombre de messages : 5816
Pointure : 10US - 28 Cm
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://enjoymystyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Message par kissou le Sam 16 Fév 2008, 03:40

ok dsl je savai plus mettre une foto direct j'ai demander de laide

c bon je vai editer mes annonces!

kissou

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Message par SevenBoy le Sam 16 Fév 2008, 05:31

Apparement c'est fait, un grand merci de ta rapidité Wink

_________________


MEMBRES ET/OU INVITES, SERVEZ VOUS DES SUJETS DANS LE FORUM POUR VOS DEMANDES D'AIDES OU AUTRES.

AUCUNE DEMANDE NE SERA PLUS, DESORMAIS, TRAITEE PAR MP !
avatar
SevenBoy
Admin'MyStyle
Admin'MyStyle

Masculin Nombre de messages : 5816
Pointure : 10US - 28 Cm
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://enjoymystyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Message par kissou le Dim 30 Mar 2008, 04:52

prix a 280 tout compriiiiiiiiis c 100 euros de oins que dans le commerce allez y profitez et le port est compris dedans Wink

kissou

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum